Logo mobile 1

• Par gauc01
  • Le 22/03/2017
  • Commentaires (1)

La 5e assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu le 11 avril 2017 au Centre sportif de Sainte-Foy, 930, avenue Roland-Beaudin, salle 115, Québec. C'est aussi le moment de renouveler votre adhésion au Collectif 55+.

Consultez la programmation et la documentation de l'activité ainsi que des renseignements pratiques sur le lieu de l'activité.

Conférencier invité

L'assemblée sera suivie de la conférence « Québec : 1759 (Conquête britannique), et après? » par M. Denis Angers. Expert-conseil en communications, Denis Angers est tout à la fois historien, rédacteur, réviseur, animateur et producteur de la série télévisée « Des chemins, des histoires » sur MAtv Québec. Il est, d’abord et par-dessus tout, un passionné de Québec.

Jadis directeur de la Commission de la Capitale-Nationale du Québec, il a connu auparavant une fructueuse carrière de 20 ans dans le monde des communications, notamment au journal Le Soleil et à Radio-Canada.

Diplômé en histoire et en sciences politiques de l’Université Laval, M. Angers y a également mené des études de maîtrise en histoire économique. Il est aussi connu pour ses contributions régulières à diverses émissions radiophoniques, dont « Le retour de Gilles Parent », sur les ondes du FM93.

Cocktail

Un cocktail (vin et grignotines) clôture la rencontre.

Nous vous attendons en grand nombre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

sverigapotek
  • 1. sverigapotek (site web) | 04/09/2017
apoteket USA, http://sverige-apotek.life/rilace.html , till salu receptfritt.