Logo mobile 1

Sondage sur la création d'un Groupe finances personnelles

  • Par gauc01
  • Le 17/09/2018
  • Commentaires (0)

Les relations entres les personnes et l'argent nous préoccupent toutes et tous. Le passage à la retraite et le vieillissement amènent inévitablement des changements dans les besoins; le train de vie est différent alors que les revenus sont généralement à la baisse.

Le conseil d'administration du Collectif 55+ souhaite connaître votre intérêt à participer à un nouveau groupe d'échanges et de partage pour améliorer les connaissances en matière de finances personnelles. Différents scénarios sont envisageables, compte tenu du vaste domaine que couvre le thème des « finances personnelles ». L'objectif est d'aborder des problématiques communes en adaptant le contenu aux besoins des membres du groupe. Selon les besoins, des professionnels seront invités pour faire des présentations. Il n'y aura pas d'études de cas personnels ni de rôle conseil.  

Voyez les exemples de sujets proposés et répondez à notre court sondage d'ici le 25 septembre prochain, que vous soyez membres ou non du Collectif 55+. Profitez-en pour inviter vos amies et amis intéressés par ce domaine à répondre à ce sondage et éventuellement à se joindre à nous.

Les groupes permettent aux membres d'échanger en toute camaraderie. Les participants peuvent faire profiter les collègues de leurs connaissances et en acquérir d'autres. Même en dehors des réunions, les membres peuvent échanger de l'information et des documents et poursuivre ainsi les discussions. Les groupes apportent beaucoup à ceux qui s'y engagent. Écrivez-nous pour vous joindre à l'un de nos groupes.

sondage finances personnelles création d'un nouveau groupe groupes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire